Salut à tous ! 👋 Les réponses Parcoursup sont tombées pour beaucoup d’entre nous, et on commence à y voir plus clair sur notre futur en IFSI 🏥 👉 Du coup, je vous propose de partager ici : L’IFSI où vous avez été acceptés Votre ville Si c’était votre premier choix ou non Votre ressenti (content, hésitation, stress…) 💬 Ça peut être super intéressant pour voir où chacun va, échanger avec ses futurs camarades, et peut-être même créer des groupes avant la rentrée !
1