INFI-CONNECTPlateforme IFSI
ConnexionInscription
Retour au forumExpérience

Avis INFI-CONNECT ?

Clement DA SILVAAdmin suprême INFI-CONNECT@user_061faf96 · 21/05/2026 15:29

Salut à tous 👋 Le nouveau site est enfin en ligne 🚀 On aimerait vraiment avoir vos retours pour continuer à l’améliorer au maximum. 👉 Navigation, design, contenu, fonctionnalités… tout nous intéresse ! Qu’est-ce que vous en pensez ? ✔️ Ce que vous aimez ❌ Ce qui pourrait être amélioré 💡 Vos idées Merci d’avance pour votre aide 🙏

22

Aucune réponse pour le moment.